Faut-il acheter le HomePod? Nous vous dirons tout ce que vous devez savoir

click fraud protection

Dans le 77e épisode du podcast iPhone Life, Sarah et David partagent leur examen pratique du nouveau haut-parleur intelligent d'Apple, le HomePod. La qualité sonore peut-elle rivaliser avec Sonos? Le HomePod est-il aussi intelligent qu'Amazon Echo ou Google Home? Apprenez tout ce que vous devez savoir.

Cliquez ici pour écouter et vous abonner. Si vous aimez ce que vous entendez, assurez-vous de laisser un commentaire. Et n'oubliez pas de vous connecter toutes les deux semaines pour entendre nos rédacteurs partager avec vous les dernières actualités Apple, les meilleures applications, les astuces iPhone et les accessoires les plus cool.

Podcast Épisode 77 de Le magazine iPhone Life au Viméo.

Cet épisode a été enregistré à l'aide de micros de haute qualité de Micros bleus.

Question de la semaine :

Quelles applications utilisent le plus la batterie de votre iPhone. De plus, allez-vous ou avez-vous acheté le HomePod? Pourquoi ou pourquoi pas? E-mail [email protected] pour nous le faire savoir.

Articles cités dans cet épisode :

  • Les 36 questions qui mènent à l'amour
  • Découvrez quelles applications épuisent la durée de vie de votre batterie sur iPhone
  • Le guide vidéo ultime de votre iPhone X: tout ce que vous devez savoir

Des applications (et un livre !) mentionnées dans cet épisode :

  • 36 questions (libre)
  • Ciel de nuit (libre)
  • Monde fait à la main: un roman

Liens utiles:

  • Devenez un iPhone Life Insider
  • Inscrivez-vous à la newsletter gratuite Astuce du jour
  • Envoyez le podcast par e-mail
  • S'abonner à La vie de l'iPhone magazine

Transcription de l'épisode 77 :

David Averbach: Bonjour et bienvenue sur iPhone Life Podcast. Je suis David Averbach, PDG et éditeur de iPhone Life Magazine.

Sarah Kingsbury: Je suis Sarah Kingsbury, rédactrice Web principale du magazine iPhone Life.

Leanne Hays: Je suis Leanne Hays. J'ai failli tomber de ma chaise, désolé. Je suis Leanne Hays, rédactrice Web sur iPhonelife.com.

David Averbach: Ceci est le deuxième podcast de Leanne. Nous espérons qu'au troisième, elle pourra rester sur sa chaise. On verra.

Leanne Hays: Je vais être petite pour toujours, donc ça ne marchera jamais. Je suis désolé.

David Averbach: Oui, c'est juste. C'est juste. Nous avons un spectacle génial pour vous les gars aujourd'hui. Sarah et moi allons vous donner notre examen pratique du HomePod, dont nous sommes vraiment ravis. Mais avant de commencer, nous voulons aborder tous nos autres sujets préférés. Nous allons commencer par iPhone Life Tip of The Day. Si vous ne l'avez pas encore consulté, assurez-vous de vous abonner à l'astuce du jour iPhone Life. C'est notre newsletter gratuite.

Allez sur iPhoneLife.com/dailytips pour vous abonner. Mon conseil préféré de cette semaine, et c'est en fait l'un de mes conseils préférés de tous les temps, donc je suis ravi de vous en parler, et c'est comment savoir quelles applications épuisent votre batterie. Il arrive assez fréquemment que, pour une raison quelconque, votre batterie commence à se décharger beaucoup plus rapidement qu'avant. Jusqu'à ce que, je pense que c'est nouveau pour iOS 11. Ai-je raison, ou c'était iOS 10 ?

Sarah Kingsbury: Je pense que c'est iOS 10.

David Averbach: Oh d'accord, mais avant iOS 10, vous ne pouviez tout simplement pas savoir ce qui se passait, et la recommandation était donc d'ouvrir votre lanceur d'applications et de fermer toutes les applications. Soit dit en passant, cela ne vous fait plus économiser la durée de vie de la batterie, vous n'avez donc pas à vous en soucier. C'est ma compréhension. Je sais que c'est un sujet controversé.

Sarah Kingsbury: Je veux dire, je ne sais pas si ça l'a jamais vraiment été.

David Averbach: Oui.

Sarah Kingsbury: À moins qu'une application ne fonctionne mal, auquel cas la fermer le ferait parce qu'elle devrait rouvrir, mais sinon, ils n'utilisent pas vraiment la batterie en arrière-plan.

David Averbach: Oui, donc si je devais faire une liste de mes cinq principaux mythes sur l'iPhone, ce serait probablement le numéro un. J'ai vu tellement de gens essayer de fermer toutes leurs applications pour améliorer la durée de vie de leur batterie. Il n'utilise pas réellement la batterie s'il est en arrière-plan, à l'exception des problèmes ou s'il utilise, certaines de vos applications que vous pouvez utiliser utilisent le GPS en arrière-plan et cela pourrait faire l'affaire ce.

Au lieu de jouer aux devinettes, maintenant ce que vous pouvez faire c'est d'aller, vous ouvrez votre téléphone, vous allez dans les paramètres, puis vous allez à la batterie. Ce sera... Ai-je sauté une étape là-bas? Non, la batterie, et il montrera quelles applications utilisent la batterie, alors vous savez.

Sarah Kingsbury: Je veux être clair cependant, si vous utilisez beaucoup une application, elle utilisera la plus grande partie de votre batterie. Ce n'est pas nécessairement un signe que quelque chose ne va pas, c'est juste un signe que vous utilisez beaucoup cette application. Si vous voyez Facebook en haut, la solution pourrait être de regarder vos habitudes sur les réseaux sociaux.

David Averbach: Oui, d'accord, mais voici une astuce bonus sympa. Tout d'abord, vous pouvez basculer entre 24 heures et sept jours. Vous pouvez voir souvent que sept jours vous donneront une plus grande taille d'échantillon, donc cela dépend moins de ce que vous venez d'utiliser ce jour-là, mais il y a aussi une petite icône d'horloge dans le coin droit. Lorsque vous appuyez dessus, il vous indique combien l'application utilisait la batterie car elle était à l'écran par rapport au traitement en arrière-plan. Le traitement en arrière-plan est souvent la substance cachée.

Sarah Kingsbury: Exact. Fondamentalement, si l'utilisation de la batterie est disproportionnée par rapport au temps que vous utilisez une application, c'est un signe qu'il y a un problème, mais David aussi, vous avez mentionné le truc du GPS. Si vous avez l'impression qu'une application vide votre batterie parce qu'elle suit votre position en permanence, la fermer dans le sélecteur d'applications ne servira à rien.

David Averbach: Oui, bon point.

Sarah Kingsbury: Vous devez en fait aller dans les paramètres et changer cela. Est-ce sous confidentialité, vos paramètres de localisation? Vous êtes déjà dans vos paramètres, pourquoi ne le faites-vous pas ?

David Averbach: D'accord.

Sarah Kingsbury: En général, les applications ne s'allumeront que pendant l'utilisation, jamais ou toujours, vous pouvez donc ajuster cela.

David Averbach: C'est donc la confidentialité, les services de localisation. Ensuite, il vous montre par application. Il vous montre, comme Sarah le disait, il vous montrera si c'est le cas, il vous donne l'icône GPS et s'il est violet, il est actuellement utilisé, s'il est gris, cela signifie qu'il a été utilisé au cours des dernières 24 heures. C'est un très bon moyen, je vous recommande de le parcourir périodiquement, car parfois les applications suivent l'emplacement qu'elles n'ont aucune activité pour suivre votre emplacement.

Sarah Kingsbury: Exact.

David Averbach: La plupart du temps, c'est bénin. Ils le font pour pouvoir vous donner les bonnes notifications au bon moment ou quelque chose du genre, mais néanmoins c'est cela vaut la peine de passer en revue et de s'assurer que vous ne partagez votre position qu'avec les applications que vous souhaitez partager votre position avec.

Sarah Kingsbury: Exact.

David Averbach: Aussi parce que cela vous permet d'économiser de la batterie. Je veux jouer à un jeu super amusant appelé quelles applications épuisent votre batterie/quelles applications utilisons-nous le plus. Vous jouez les gars?

Sarah Kingsbury: Non.

David Averbach: D'accord, cool. S'ouvrir. Faisons le. Pendant qu'ils s'ouvrent, nous allons en faire notre question du jour. Envoyez-nous un e-mail, dites-nous quelles applications épuisent votre batterie/quelles applications vous utilisez le plus. Pour rappel, accédez aux paramètres, à la batterie, puis il vous montrera. Je peux passer en premier. Sans surprise Facebook, au cours des sept derniers jours, quatre heures. Ce n'est pas terrible, quatre heures en sept jours. Pas terrible. Soutenez-moi ici les gens.

Leanne Hays: Oui.

David Averbach: Instagram est ensuite suivi par courrier, suivi de messages, suivi de podcast, suivi de Chrome. J'aurais pu te le dire. Ce sont ceux que j'utilise toujours. Tout cela est du temps à l'écran. Mon application Podcast, bien que je découvre, a environ trois heures de traitement en arrière-plan, elle épuise donc un peu ma batterie.

Sarah Kingsbury: J'ai fait Safari cinq heures la semaine dernière.

David Averbach: Est-ce parce que, maintenant, vous n'avez pas les applications Facebook ou utilisez-vous Safari pour accéder à Facebook ?

Sarah Kingsbury: Non. C'est parce que je pense en partie parce que pour une raison quelconque, bien que j'aie supprimé le, je pense qu'il y a juste une sorte de bogue avec Yahoo en ce moment parce que j'ai supprimé le compte de mon application de messagerie et l'ai réinstallé plusieurs fois et qu'il n'envoie le courrier qu'une fois dans un tandis que. Je me sens un peu comme quelqu'un qui utilise toujours AOL parce que, mais Yahoo est mon compte de messagerie principal, donc je le vérifie plusieurs fois par jour. Ensuite, pendant que je suis en ligne, je finis par cliquer sur un lien dans un e-mail et parcourer et ...

David Averbach: Je suis tenté de vous aider à le déboguer, mais j'ai le sentiment que vous connaissez toutes les astuces que je connais. Le Fetch Versus, ouais.

Sarah Kingsbury: J'ai tout vécu.

David Averbach: D'accord, d'accord. Un petit conseil bonus parce que nous sommes loin dans les mauvaises herbes ici, assurez-vous que vous utilisez iMap et non Pop pour votre e-mail, car Pop Email est une façon vraiment dépassée de regarder les e-mails qui obtient vraiment tordu. Je sais que Sarah ne fait pas ça, mais je me souviens aussi de ce conseil.

Sarah Kingsbury: Ouais, alors les nouvelles, j'ai lu beaucoup de nouvelles. Alors c'est incroyablement embarrassant, alors...

David Averbach: Vous aviez le droit de ne pas nous le dire.

Sarah Kingsbury: Je pense que je devrais avouer.

Leanne Hays: Sarah est une personne très honnête.

David Averbach: Oui, c'est vrai.

Sarah Kingsbury: J'ai beaucoup joué à 2048.

David Averbach: Oh, j'adore ça.

Sarah Kingsbury: J'aime 2048.

Leanne Hays: Qu'est-ce que c'est ?

Sarah Kingsbury: C'est un jeu. C'est comme si vous déplaciez des tuiles dans différentes directions et elles commencent par deux et quatre et vous les additionnez et vous essayez d'obtenir une tuile de 2048. Ensuite, vous pouvez continuer à partir de là.

David Averbach: Ouais, le jeu d'enfant de 2048.

Sarah Kingsbury: Je ne sais pas. Le plus haut que j'ai obtenu est de 4096 et j'ai eu deux 4096.

David Averbach: J'ai eu 8000 tuiles.

Sarah Kingsbury: Je ne l'ai pas fait. La seule fois où j'ai eu deux 4096 tuiles, il y a eu comme deux tuiles entre elles, donc je suis comme...

David Averbach: Oui, je déteste ça.

Sarah Kingsbury: Il n'y a aucun moyen de revenir de ça.

Leanne Hays: J'ai l'impression que c'est un terrier de lapin que je ne devrais jamais descendre. Je vais passer des heures. Je sais je vais. Je ne peux pas le faire.

Sarah Kingsbury: J'ai supprimé cette application de mon téléphone, puis pendant que j'étais au CES avec David, j'ai remarqué qu'il la jouait et j'ai dit, "Oh, je me souviens à quel point j'ai aimé ça." Maintenant, je me souviens pourquoi je l'ai supprimé de mon téléphone, parce que j'aime ce.

David Averbach: Cela peut être l'une de nos applications que nous présentons aujourd'hui, je suppose. C'est gratuit et...

Leanne Hays: Apparemment addictif.

David Averbach:... c'est très addictif. C'est le seul jeu auquel je joue honnêtement parce que c'est la quantité parfaite de défis mais ne prend pas trop votre attention. Certains des jeux qui sont comme trop captivants, c'est comme si je ne voulais pas prendre mon téléphone et le faire pendant quelques minutes, mais c'est comme si j'étais dans la file, je pouvais simplement jouer à 2048. Alors c'est vraiment amusant. Alors Léanne.

Leanne Hays: Oui. J'ai Sleep Genius pendant 58,4 heures. Mon application de sommeil.

David Averbach: Quel pourcentage de votre batterie? Parce que c'était le, pour ceux d'entre vous qui n'écoutent pas régulièrement...

Sarah Kingsbury: Est-ce les sept derniers jours ?

Leanne Hays: Oui, ce sont les sept derniers jours.

Sarah Kingsbury: Oh, d'accord, parce que vous dormez huit heures par jour ?

Leanne Hays: J'espère. C'est le plan. Plus si je peux.

David Averbach: Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas écouté le dernier épisode, c'était l'application préférée de Leanne. Je suis maintenant curieux de savoir, est-ce que cela décharge votre batterie ?

Leanne Hays: Il dit qu'il a utilisé 26% de ma batterie, donc ce n'est pas terrible. Ensuite, j'ai Messenger, mon téléphone habituel, de la musique, des photos, des messages. Je ne sais pas s'il y a autre chose de super excitant. Skitch pour le travail, c'est comme seulement 2%. Trente-neuf minutes d'édition de photos à l'écran la semaine dernière. Kindle, YouTube, Pinterest, Ciel nocturne. Oh, Instagram est là, FaceTime, juste des trucs normaux.

Sarah Kingsbury: Elle a passé 10 minutes la semaine dernière sur Instagram.

David Averbach: Waouh. J'étais à trois heures, ce dont j'étais fier. J'étais comme, "C'était bas."

Leanne Hays: Je ne suis pas vraiment trop de gens ou n'ai pas trop de followers. J'aime juste les filtres pour mes propres besoins.

David Averbach: C'est juste.

Leanne Hays: Donc je suppose que c'est à peu près tout pour moi.

Sarah Kingsbury: Je n'ai passé qu'une heure sur Instagram.

David Averbach: D'accord, eh bien, j'ai clairement gagné le jeu Instagram.

Leanne Hays: Oui! J'ai aimé la photo de ton chien.

David Averbach: Oui, je sais, je me dis: « Vous êtes sur Instagram. Vous avez aimé ma photo de chien."

Leanne Hays: J'aime bien ta photo de chien.

David Averbach: D'accord, alors nous nous sommes éloignés dans les mauvaises herbes ici. Envoyez-nous un e-mail, [email protected]. Dites-nous quelles sont vos applications les plus utilisées et dites-nous ce qui vous a surpris. Y avait-il quelque chose là-dedans qui vous a surpris que vous en utilisiez beaucoup? Avez-vous utilisé Facebook plus de quatre heures? Tu m'as battu? Envoyez-nous un e-mail. Ensuite, allez-y.

Sarah Kingsbury: Attends, attends. Mais si vous voulez plus de conseils comme celui-ci...

David Averbach: Inscrivez-vous sur iPhoneLife.com/dailytips. Je l'ai dit au début. Donna n'est pas là. Je suis comme ...

Sarah Kingsbury: Cela faisait si longtemps que je ne m'en souvenais plus.

David Averbach: Il y a trop de tangentes au milieu. Si vous voulez l'abonnement premium, assurez-vous de vous inscrire à iPhoneLife/Insider et nous n'avons pas de sponsor, je profite donc de ce créneau de parrainage aujourd'hui pour vous parler de notre nouveau guide génial, l'iPhone 10 Guider. Je sais que je l'ai également mentionné la semaine dernière, mais si vous avez un iPhone 10 et que vous n'êtes pas abonné à iPhone Life Insider, je ne sais pas ce que vous faites de votre vie car ce guide est incroyable. Il vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur votre téléphone. Il y a tellement de petits trucs et astuces.

C'est une toute nouvelle interface utilisateur et Donna vous a expliqué tout cela. Alors iPhoneLife.com/Insider pour vous y abonner. Parfois, vous nous envoyez un e-mail lorsque vous vous abonnez au podcast et j'aime vraiment avoir de vos nouvelles parce que ça me donne envie, nous faisons en fait notre travail ici, donc si vous vous abonnez et que vous l'aimez ou pas, de toute façon, envoyez-nous vos commentaires à [email protected]. En plus du guide que vous obtenez, vous obtenez un conseil vidéo quotidien, vous obtenez un abonnement numérique à notre magazine et vous pouvez poser à Sarah des questions, espérons-le, liées à votre iPhone et iPad. Sarah, quelle était ta question préférée cette semaine ?

Sarah Kingsbury: J'ai reçu une question d'un initié qui voulait savoir comment modifier le message de réponse par défaut sur son iPhone. C'est intéressant. J'ai l'impression que beaucoup de gens, la messagerie vocale est une sorte de fonctionnalité de base que beaucoup de gens ne configurent jamais parce que les gens ne laissent même pas de messages vocaux la plupart du temps. Mais parfois vous, je crois personnellement à la configuration de ma messagerie vocale même si je ne l'utilise pas beaucoup et puis il y a beaucoup de raisons, comme professionnellement ou autre, que vous devriez avoir votre messagerie vocale configurée en haut.

David Averbach: Cela semble important.

Sarah Kingsbury: Oui. Ensuite, bien sûr, lorsque quelqu'un laisse un message, vous voulez qu'il sache qu'il vous laisse réellement un message et c'est pourquoi c'est une bonne idée de changer le message par défaut. Donc, ce que vous faites, c'est que vous ouvrez l'application téléphonique et que vous appuyez sur l'onglet de la messagerie vocale en bas à droite, puis vous appuyez sur le message d'accueil en haut à gauche, puis vous appuyez sur personnalisé. Ensuite, vous pouvez simplement enregistrer votre message d'accueil et appuyer sur arrêter lorsque vous avez terminé.

Ensuite, vous pouvez le lire et si vous pensez que vous sonnez bizarre, vous pouvez le refaire. Ensuite, quand vous êtes heureux, vous pouvez simplement appuyer, qu'est-ce que vous appuyez? Vous appuyez simplement sur enregistrer. Ensuite, vous aurez un message vocal et les gens sauront qu'ils vous le laissent et c'est une bonne chose. Je n'aime pas laisser de messages pour "Laisser un message pour ce numéro de téléphone". Je suis comme, "Je ne sais pas."

David Averbach: Puis-je vous dire ma bête noire avec des enregistrements de messages vocaux comme celui-ci? Les personnes qui vous demandent de laisser votre nom, votre numéro et l'heure à laquelle vous avez appelé. Parce que c'est comme si tout d'abord, nous savons tous comment laisser un message vocal à ce stade, et deuxièmement, tous les trois ces informations, eh bien, au moins deux d'entre elles, sont déjà sur votre téléphone, votre numéro et l'heure à laquelle vous appelé.

Sarah Kingsbury: Exact. Cela date de l'époque des répondeurs.

David Averbach: Ouais, ouais, je pense que nous pouvons tous passer à autre chose.

Leanne Hays: Puis-je vous dire mon message vocal préféré que j'ai entendu récemment ?

David Averbach: Oui.

Leanne Hays: Ce qui, d'accord, à des fins professionnelles, vous ne pouviez pas faire cela, mais j'avais une amie qui a enregistré sa messagerie vocale en disant: "Bonjour, vous avez atteint ma messagerie vocale. Ne vous embêtez pas. Si vous ne m'envoyez pas de texto, vous ne me joindrez pas."

Sarah Kingsbury: Je dois admettre que lorsque les gens me laissaient des messages vocaux, je les rappelais ou leur envoyais des SMS et leur disais: "Hey, qu'est-ce qu'il y a?" Mais maintenant qu'il y a la transcription de la messagerie vocale, j'ai un peu plus d'informations avant de les rappeler ou de leur envoyer un SMS eux.

David Averbach: J'aime quand les gens laissent des messages vocaux parce que la plupart du temps, les gens m'appellent ou presque beaucoup de temps, les gens m'envoient des textos disant que si je reçois un appel téléphonique de quelqu'un, je peux devenir un peu nerveux. Je me dis, oh, ça doit être une urgence ou quelque chose comme ça. Recevoir un message vocal qui dit: "Bonjour, j'appelle à cause de quoi que ce soit..." Je vais bien, ce n'est pas une urgence. Je peux me relaxer.

Sarah Kingsbury: Quand mes enfants m'appellent, peu importe ce que je fais, je m'arrête et je réponds au téléphone parce qu'ils n'utilisent pas le téléphone [inaudible 00:14:25]. Donc ça doit être une urgence, non ?

David Averbach: Exactement. Très bien, nous avons ensuite un e-mail d'un de nos auditeurs concernant notre question du jour de la semaine dernière. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas écouté, la semaine dernière, nous avons parlé à Leanne de son téléphone rapidement, le dernier podcast devrais-je dire. Ce n'était pas la semaine dernière. Nous vous avons demandé, les gars, iriez-vous sans votre téléphone? Y a-t-il une partie de votre utilisation du téléphone que vous trouvez malsaine? Nous avons reçu ce message de Steven.

Il a dit: "Merci beaucoup pour le podcast." De rien, Steven. « Comme toujours, je les attends avec impatience. Je ne pense pas que je pourrais me passer de mon iPhone pendant un certain temps sachant que je ne pourrais pas y accéder selon les circonstances. Je dépends tellement de l'iPhone pendant la journée. J'ai appris il y a longtemps que l'iPhone est une technologie personnelle indispensable qui a amélioré ma vie.

Elle peut être comparée à une montre-bracelet. Je sens que j'en ai besoin. Pour prouver ce point, combien de fois une personne a-t-elle quitté la maison pour se rendre compte qu'elle avait laissé son téléphone dans la maison pour ensuite faire demi-tour pour l'obtenir? Je ne pense pas avoir..." Eh bien, je vais m'arrêter là. C'est vrai. Je n'oublie jamais, très, très rarement, les emplacements de mon téléphone pour la même raison. En fait, si j'essaie de me souvenir d'apporter quelque chose avec moi, je le mettrai près de mon téléphone parce que je me souviens toujours de mon téléphone.

Sarah Kingsbury: Moi aussi.

David Averbach: Je suis donc tout à fait d'accord avec cela. "Je ne pense pas avoir d'habitudes négatives." Je ne suis pas d'accord avec ça pour moi. "Il y a des ennuis que j'invoque comme cela a été souligné dans le podcast, des notifications de certains réseaux sociaux, mais je les désactive également. À mon avis, la technologie personnelle a enrichi ma vie au point que je ne pense pas que je n'aurais jamais un type avec moi à tout moment."

Sarah Kingsbury: Je suis avec Steven.

David Averbach: Je suis avec Steven, ouais. Merci tout d'abord de nous avoir envoyé cet e-mail, et deuxièmement, je suis d'accord avec vous. Je pense que c'est l'un des avantages pour moi d'avoir fait le téléphone rapidement l'année dernière et d'essayer de vivre sans au Mexique, c'est que cela ajoute tellement de valeur à nos vies. Oui, il y a des habitudes négatives que nous développons et que nous devons apprendre à mieux gérer, mais je pense que cela améliore vraiment notre vie.

Sarah Kingsbury: De plus, il est possible d'avoir des habitudes négatives qui n'améliorent pas votre vie sans votre téléphone. Je pense que si vous utilisez votre téléphone d'une manière qui vous distrait de votre vie, si vous ne l'étiez pas, vous regarderiez probablement Netflix ou liriez un magazine ou quelque chose. que vous ne considérez peut-être pas comme ayant une bonne valeur, mais j'ai également l'impression que tout le monde mérite de se détendre, ce qui signifie que tout ce que vous faites n'a pas nécessairement une valeur [diaphonie 00:17:03].

David Averbach: Parfois, il faut jouer 2048.

Sarah Kingsbury: Exact. Exactement.

Leanne Hays: Cela me fait juste penser à l'un de mes genres de romans préférés à lire, ce sont les romans post-apocalyptiques. Maintenant, vous savez quelque chose de nouveau sur moi, mais je n'ai vraiment pas lu de roman post-apocalyptique où le l'auteur discute de la transition que les personnages doivent faire à partir de l'utilisation de smartphones ou d'autres La technologie. Ils vont parler de oh, maintenant il n'y a pas d'électricité, mais wow, maintenant je dois regarder et voir s'il y a des nouvelles ou des romans qui entrent dans ce processus.

Sarah Kingsbury: Parlent-ils de devoir réapprendre à lire des cartes ?

Leanne Hays: Non, non. Ils ne le font pas. C'est tellement intéressant.

David Averbach: Oh mec, je serais tellement perdu.

Leanne Hays: Maintenant, je dois y aller, je dois aller chercher de nouveaux livres ou peut-être écrire une nouvelle.

David Averbach: Voilà. Quel est votre roman post-apocalyptique préféré ?

Leanne Hays: Oh mon Dieu, tu as ouvert un...

David Averbach: Je sais, un seul. Une.

Leanne Hays: D'accord. Il existe une série intitulée A World Made By Hand et ce sont les États-Unis dans un avenir pas trop lointain où à travers des troubles politiques et une série de grippes et de mauvaises récoltes ...

David Averbach: C'est ainsi que commence tout roman post-apocalyptique.

Leanne Hays: Eh bien, pour certains d'entre eux, c'est un grand événement, mais...

David Averbach: Ouais, ouais, je plaisante.

Léanne Hays:... certains d'entre eux sont plus réalistes lorsqu'il y a beaucoup de choses qui s'empilent. Le sien, c'est JH Kunstler et il en a écrit quatre maintenant. Je les aime.

David Averbach: Nous créerons un lien vers ceux-ci sur iPhoneLife.com/podcast si vous voulez le vérifier afin que vous n'ayez pas à épeler Kunstler. Bon, maintenant, nous manquons un peu de temps, nous allons donc combiner les sections ici. Je vous jette pour une balle courbe. Soit une application ou un équipement que nous avons aimé ou des plaintes/apprentissage. Nous combinons ces sections afin que ce soit gratuit pour tous. Qui veut aller en premier?

Sarah Kingsbury: J'ai appris quelque chose.

David Averbach: D'accord. Qu'as-tu appris?

Sarah Kingsbury: Je l'ai appris en jouant avec mon HomePod hier soir. Vous savez, quand vous écoutez de la musique et que parfois une chanson a un volume très fort et une chanson est vraiment calme ?

David Averbach: Mm-hmm (affirmatif).

Sarah Kingsbury: C'est un peu ennuyeux. En fait, vous n'avez pas à ressentir ce désagrément. Vous pouvez accéder à vos paramètres Apple Music et activer la vérification du son, puis le volume de toutes vos chansons sera le même.

David Averbach: Oh, c'est vraiment cool. Pour mémoire, Spotify a cela aussi pour les auditeurs de Spotify.

Sarah Kingsbury: Le HomePod l'a aussi et je jouais avec et je me suis dit: « Qu'est-ce que c'est? » Je l'ai googlé et...

David Averbach: C'est cool.

Sarah Kingsbury: ... J'étais comme, "J'aurais déjà dû le savoir, mais maintenant je le sais et je suis vraiment heureux."

Leanne Hays: Maintenant, vous pouvez le partager avec le monde.

David Averbach: Je vais faire quelque chose de ringard et je vais recommander une application pour la Saint-Valentin. C'est cette application amusante, elle s'appelle 36 Questions. Est-ce que vous les connaissez?

Sarah Kingsbury: Non.

Leanne Hays: Je pense avoir lu un article du New York Times.

David Averbach: Oui, il y a eu un article du New York Times à ce sujet.

Sarah Kingsbury: Oh d'accord, ouais, je le connais.

David Averbach: Oui. Le psychologue a développé cette application et l'idée sous-jacente était que c'était une application, je suppose que ce qu'il a trouvé était l'une des les clés pour que les gens tombent amoureux étaient, je ne me souviens plus du terme, mais la connexion interpersonnelle ou un terme comme ça. Se connectant essentiellement à un niveau profond, il a donc développé un quiz et c'est un petit processus qui est censé vous faire tomber amoureux de quelqu'un, c'est ce que dit l'article du New York Times À propos. Nous pouvons également publier sur cela.

Je pense que tout cela est un peu idiot. Néanmoins, ils ont développé une application et je pense que c'est amusant à faire parce qu'en gros, cela vous pose 36 questions intimes personnelles et c'est un processus amusant à suivre avec un ami ou un partenaire. En fait, je l'ai fait avec des amis qui traînent et c'est amusant, car ce sont des questions très personnelles que vous Je ne veux pas répondre devant les gens, et ça fait partie de ça, c'est que ça t'oblige à être vraiment vulnérable, c'est vrai une façon. Amusez-vous le jour de la Saint-Valentin.

Sarah Kingsbury: Oui, mais qu'est-ce que cela signifie si votre partenaire ne veut pas répondre au quiz? Ils ne veulent pas tomber amoureux de toi ?

David Averbach: Oui. Je n'y ai pas réfléchi.

Leanne Hays: Eh bien, ça pourrait, peut-être que ce n'est pas une bonne chose pour un premier rendez-vous ou peut-être que vous pourriez trouver la moins personnelle des 36 questions à poser.

David Averbach: Je ne l'ai jamais fait lors d'un premier rendez-vous. Je pense que ce serait un premier rendez-vous génial. Ce serait super gênant, mais ce serait comme de vraiment le monter à 11.

Sarah Kingsbury: En fait, j'ai eu cette discussion avec mon partenaire au sujet des 36 questions.

David Averbach: Vraiment? C'est génial.

Sarah Kingsbury: À propos de si vous voudriez faire ça au premier rendez-vous et nous étions tous les deux d'accord, non.

Leanne Hays: Juste toi qui dis que ça m'a fait transpirer les paumes des mains. Ils transpirent encore. Je suis comme oh mon Dieu, non. Je suppose que je fais partie de ces gens qui se disent: "Tu devras prendre ton temps pour apprendre à me connaître."

David Averbach: Voilà. Chacun a son opinion là-dessus. Tomber amoureux lors d'un premier rendez-vous serait dangereux. Pas que ça arriverait vraiment, mais Leanne, avançons.

Leanne Hays: D'accord. Cette semaine, j'ai vraiment apprécié l'application Night Sky.

David Averbach: Oh oui, j'adore celui-là.

Leanne Hays: Ouais, donc c'est une application gratuite, ouais, gratuite, et vous pouvez pointer votre téléphone dans n'importe quelle direction et il vous montrera les constellations, les chemins des planètes. Il vous montre également des satellites, dont je n'avais aucune idée du nombre de satellites jusqu'à ce que je voie toutes les petites images. Mais j'ai vraiment aimé pouvoir voir où sont les constellations et comment elles se déplacent. Cela a été vraiment amusant. Ma fille est aussi dedans.

Sarah Kingsbury: Cool.

David Averbach: Super. Ouais, j'adore celui-là, c'est amusant juste de s'asseoir là et de parcourir le ciel nocturne, mais c'est particulièrement amusant si vous êtes assis, vous regardez les étoiles et vous voyez quelque chose qui semble vraiment brillant ou une constellation, comme ce qui est cette? Vous pouvez en fait, vous pouvez le faire de deux manières. Vous pouvez le pointer vers la constellation, il vous le dira, mais vous pouvez aussi faire l'inverse. Vous pouvez être comme où est Mars ce soir et cela vous aidera à vous guider vers le téléphone et vous pourrez découvrir où il se trouve.

Leanne Hays: Je n'avais pas encore utilisé cette fonctionnalité. C'est super.

David Averbach: Maintenant, je pense que oui, il y a beaucoup d'applications différentes qui sont très similaires, nous devrons donc comparer si nous parlons réellement de la même application. Je suis sûr qu'ils ont tous cette fonctionnalité cependant. Très bien, allons-y, parlons du HomePod.

Sarah Kingsbury: Comment s'est passé sa mise en place ?

David Averbach: Ok, donc spoil, on dirait que tu as eu beaucoup plus de problèmes que moi.

Sarah Kingsbury: Je l'ai fait.

David Averbach: Ce n'était pas particulièrement fluide et je me sentais penaud parce que quand j'avais parlé du HomePod avant de l'avoir et que j'étais en le comparant, ce que je pensais que ce serait avec Alexa, je me plaignais qu'Alexa était un peu difficile à configurer et qu'Apple rend les choses vraiment faciles à d'installation. C'était un processus très simple, mais il a échoué pour moi deux fois.

Sarah Kingsbury: Oh, seulement deux fois.

David Averbach: Oui, seulement deux fois heureusement. Pour ceux d'entre vous qui ont le HomePod ou envisagent de l'obtenir, ce que j'ai découvert qui a fonctionné pour moi, tout d'abord, vous mettez le téléphone, tout ce que vous avez à faire en théorie est de mettre le téléphone près du HomePod et la petite icône apparaît sur votre téléphone et indique: « Voulez-vous configurer le HomePod? » Vous appuyez sur oui, il vous guide à travers quelques invites et vous avez terminé.

Donc en théorie, en supposant que tout se passe bien, c'est vraiment facile. En pratique, cela a échoué deux fois pour moi et ce que j'ai appris, c'est que je devais tenir l'application, mon téléphone au-dessus du HomePod et faire sûr que mon téléphone était allumé, ce que je ne sais pas si c'était juste comme une corrélation ou une causalité, mais cela a fonctionné quand je l'ai fait cette.

Sarah Kingsbury: Je n'avais pas à le faire, la position tant qu'elle était proche n'était pas un problème. J'ai reçu le message d'erreur, comme si j'avais commencé à configurer mon HomePod vers 10h30 du soir et je l'ai terminé ...

David Averbach: Erreur numéro un.

Sarah Kingsbury: Oui, je l'ai terminé, c'est vraiment difficile pour moi d'adopter une nouvelle technologie, comme lorsque j'ai un nouveau téléphone, j'attends parfois des jours avant même d'ouvrir la boîte. Je ne sais pas ce qu'il en est de moi.

Leanne Hays: Je fais la même chose.

David Averbach: Vraiment? Oh, je suis tellement le contraire. Nous cuisinions, ma petite amie et moi préparions le dîner et j'ai juste tout arrêté et j'ai commencé à l'ouvrir au point qu'elle se dit: "Pouvez-vous m'aider? Le truc brûle."

Sarah Kingsbury: Oui, je sais. Tu m'as envoyé un texto et tu t'es dit "Votre HomePod est là", vendredi. "C'est dans le bureau." J'étais comme, "Oh, je ferais mieux d'aller le chercher." Puis la veille de l'enregistrement du podcast, je me suis dit: " Oh, je préfère attendre encore une semaine avant de ouvrez cette boîte, mais je vais devoir le faire." J'ai commencé à 10h30 et j'ai continué à recevoir le message d'erreur tellement de fois que j'ai décidé de simplement Google et j'ai trouvé un Solution.

Donc, si vous avez la même expérience que moi, cela a à voir avec l'application Home. Vous ne trouverez pas les paramètres de votre HomePod dans votre menu de paramètres. Ils seront dans l'application Home.

David Averbach: Oui, j'ai trouvé ça dès le départ. J'ai trouvé cela un peu contre-intuitif. Je m'y attendais, car Apple Watch a une application Apple Watch. Celui-là, ils ne l'ont pas fait. L'application Home est juste un endroit étrange pour le mettre à mon avis. Je veux dire, je suppose que cela a du sens.

Sarah Kingsbury: Je suppose que c'est un accessoire de maison intelligente, je ne sais pas. Oui. J'aurais aimé pouvoir y accéder dans mes paramètres. Mais si vous ouvrez l'application Home lorsque ce message d'erreur s'affiche souvent, il dira quelque chose comme une reconfiguration ou une recherche et il tournera en quelque sorte. Si vous le laissez faire, cela peut prendre jusqu'à une demi-heure au fond.

David Averbach: Bon sang.

Sarah Kingsbury: Vous verrez une chose qui dit essentiellement reconfigurer. Donc, vous appuyez dessus, cela se produira rapidement, puis pour moi au moins, la configuration du HomePod s'est déroulée sans problème après cela.

David Averbach: D'accord. Donc d'emblée, j'ai eu quelques difficultés. Maintenant que vous l'utilisez, commençons par l'impression générale. Lui donneriez-vous, combien d'étoiles lui donneriez-vous ?

Sarah Kingsbury: Je ne sais pas, je ne pense pas en être encore là.

David Averbach: Vous n'êtes pas prêt à lui donner des étoiles ?

Sarah Kingsbury: Non. C'est intéressant parce que j'ai l'impression qu'il n'y a vraiment pas de réglages intuitifs et qu'en fait, il n'y a presque rien dans ces réglages.

David Averbach: Oui, il y a très peu de réglages, ce qui est bon et mauvais.

Sarah Kingsbury: J'ai l'impression qu'Apple essaie délibérément de vous faire parler comme principal moyen pour que votre HomePod fasse des choses. Cela en prend un peu, je n'utilise pas tellement Siri en fait à moins que je ne sois tout seul parce que ça fait bizarre de simplement parler à votre téléphone devant d'autres personnes.

David Averbach: D'une certaine manière, j'ai trouvé que parler à un locuteur était moins étrange.

Sarah Kingsbury: C'est moins bizarre.

David Averbach: Je pense que c'est parce qu'une partie de ce qui est étrange dans le fait de parler à un téléphone, c'est qu'il vous entend mal la plupart du temps, alors que l'orateur semble entendez-moi mieux, donc c'est vraiment embarrassant quand vous êtes assis là à essayer de faire quelque chose comme cinq fois et que Siri ne peut pas vous entendre et que tout le monde vous regarde tu.

Sarah Kingsbury: Oui. Oui.

Leanne Hays: Je trouve ça, je pense avoir identifié la raison pour laquelle je n'aime pas utiliser Siri. Je trouve très étrange de parler à ce qui me semble être une entité sans réponses émotionnelles. Si vous parlez à une personne, vous obtenez cette rétroaction. Si vous parlez à un chien, vous obtenez ce retour.

David Averbach: C'est comme l'étrange vallée.

Leanne Hays: Oui.

Sarah Kingsbury: Essayez d'appeler Siri Alexa. Vous obtiendrez l'émotion.

Leanne Hays: Mais c'est juste quelque chose qu'un programmeur a mis pour être drôle. Je pense qu'au fur et à mesure que l'IA avance et que vous êtes capable d'avoir une véritable interaction émotionnelle, je pense que cela deviendra plus confortable.

Sarah Kingsbury: Je pense que ça va devenir plus effrayant.

David Averbach: Oui, je pense que nous allons plus bas dans l'étrange vallée avant d'aller plus haut.

Sarah Kingsbury: Par exemple, lorsque vous regardez des robots, plus ils sont réalistes, plus ils sont effrayants.

David Averbach: D'accord, j'ai donc utilisé les mots vallée étrange à quelques reprises, c'est donc une description de quelque chose qui se passe avec l'IA et avec robots, qui devient de plus en plus réaliste, il devient de plus en plus facile à utiliser jusqu'à ce qu'il devienne trop réaliste et puis vous avez cette vallée où c'est étonnant. Par conséquent, c'est étrange, là où c'est effrayant. Alors si ça devient encore mieux que ça, alors c'est parfait et tout le monde l'aime.

Donc, comme il y a ce genre d'écart où si c'est juste dans le mauvais niveau de réalisme, c'est trop réel mais ne semble pas assez réel, et c'est la vallée étrange.

Sarah Kingsbury: Je viens de découvrir comment interagir, alors j'ai demandé à Siri de me lire les nouvelles et de me parler de la météo, de régler des alarmes et de jouer des listes de lecture, ce qui a été intéressant. Ensuite, bien sûr, il y a l'expérience du haut-parleur, mais je veux savoir quelle est votre expérience globale avec le HomePod jusqu'à présent.

David Averbach: Oui. Je dirais soupir, compliqué. Pour la plupart, les compromis sont ce à quoi je m'attendais, c'est-à-dire qu'il a la fonctionnalité... Parce que c'est dans l'écosystème Apple, il y a beaucoup d'avantages à cela. L'un d'eux est, je pense, la facilité de configuration même si nous avons eu quelques échecs. Je pense qu'Apple va résoudre ce problème et ce sera facile à configurer. C'est facile à intégrer. Vous n'aviez pas besoin de le connecter à autre chose.

Il était juste déjà intégré à votre compte iCloud. Il peut envoyer des messages texte. Il peut faire des appels téléphoniques. Ce sont des choses qu'Alexa ne peut pas très bien faire. Alexa ne peut envoyer des messages texte qu'à Android et même alors, c'est un peu compliqué.

Sarah Kingsbury: Qu'en est-il de Google Home ?

David Averbach: Je crois comprendre que ni l'un ni l'autre ne le font, mais je peux me tromper. J'ai fait des recherches sur Alexa. Je pense que ni l'un ni l'autre ne le font. La qualité des haut-parleurs est meilleure que celle d'Alexa. Je pense que nous allons garder cela pour une conversation un peu séparée. Donc, dans l'ensemble, je dirais que j'aime ça, j'aime avoir des commandes vocales, mais ce qu'il peut faire est très limité, ce à quoi je m'attendais et comme nous le verrons, je pense que le haut-parleur est bon, mais pas incroyable.

Sarah Kingsbury: Oui. Une critique courante que j'ai vue est que les basses sont vraiment lourdes et qu'elles disparaissent presque ensuite dans les médiums.

David Averbach: Oui, c'était exactement mon expérience.

Sarah Kingsbury: La mienne aussi. La partie la plus frustrante à ce sujet est qu'il n'y a pas d'égaliseur manuel. Ils ont décidé que cela devrait fonctionner et que l'égalisation automatique ne fonctionne donc pas. J'ai donc comparé, j'ai en fait une liste de lecture de test audio sur mon téléphone, alors je suis allé ...

David Averbach: C'est incroyable.

Sarah Kingsbury: ... grâce à mon UI Megaboom, que j'adore et le haut-parleur Siri et bien, j'avais l'impression qu'il y avait une sorte de riche, comme j'avais l'impression qu'il y avait un plus plein spectre en termes de haut et bas et de riche, oui, j'ai préféré le UI Boom dans l'ensemble parce que j'ai eu la gamme complète de comme avec les milieux de gamme, et aussi je pourrais aller dans l'égaliseur et l'application d'interface utilisateur et c'est Ultimate Yours, et pomper les basses ou je pourrais l'ajuster pour qu'il devienne encore meilleur que ...

David Averbach: Oui. Je suis entré, j'ai fait la même chose. J'ai mon Libratone Zipps, que j'adore, alors j'ai mis en place Libratone Zipp et j'ai joué des chansons. Je n'ai pas de liste de lecture de test audio. Personne ne m'en a parlé, alors j'ai juste choisi un large éventail de chansons. J'ai fait des genres différents. J'ai eu une expérience similaire. La basse est phénoménale. Je pense que c'est une basse vraiment impressionnante.

Sarah Kingsbury: Mais toutes les chansons n'ont pas besoin d'être comme boum, boum, boum. Comme trembler ici, non?

David Averbach: Oui. Mais ce n'est pas comme certains écouteurs, Beats by Dre par exemple est coupable de ça, où ils vont vraiment pomper la base, ce qui sonne bien sur le hip hop mais ne sonne pas bien sur d'autres choses. J'avais l'impression que la basse et le grave étaient un son très riche qui sonnait bien dans différents genres. Ce n'était pas juste comme une basse hip hop ou techno. Les médiums et les aigus se sont un peu noyés à cause de cela et l'équilibre n'était pas tout à fait correct.

Maintenant, quand je suis passé au Libratone Zipps, parce que les basses sont tellement meilleures dans l'Apple HomePod, il avait globalement, à mon avis, un son plus riche que je pense avoir préféré. Maintenant, le Libratone Zipps coûte 250 dollars. Eh bien, le HomePod a coûté 350.

Sarah Kingsbury: HomePod coûte 350. Oui.

David Averbach: Les Libratone Zipps sortent avec Alexa intégré pour 250 dollars. Maintenant, ce sera le cas, il n'y aura pas d'écoute vocale, donc il y a beaucoup de compromis en jeu. Le fait est que cela ressemblait à un haut-parleur à 250 $ avec 100 $ d'Alexa ou de smart home intégré. Donc ça sonnait à peu près ce à quoi vous vous attendiez, alors que c'était censé sonner bien mieux à mon avis.

Sarah Kingsbury: Eh bien, et j'ai découvert une solution de contournement, qui consiste à parler à Siri directement dans le HomePod et à lui dire: « Hé, joue cette liste de lecture", si vous AirPlay la musique à partir d'un ordinateur ou de votre téléphone, en particulier les ordinateurs et les Mac ont de très bons outils d'égalisation, et vous pouvez donc faire cette. Vous pouvez accéder à vos paramètres Apple Music sur votre téléphone ou sur votre ordinateur et ajuster les graves et les aigus et cela devrait aider avec les différences. Je me sens ennuyé de devoir faire ça.

David Averbach: Ouais, eh bien, et je ne sais pas si je suis tout à fait d'accord avec vous là-dessus. Pour moi, j'avais l'impression que cela aurait dû être un meilleur haut-parleur, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé l'expérience d'écoute meilleure que Libratones, que j'utilisais de toute façon. Donc, c'était plutôt comme si cela en valait la peine pour l'enceinte haut de gamme alors que ce n'est pas nécessairement mieux? Mais je ne pense pas que la qualité du son était aussi terrible au point que j'aurais nécessairement fait des histoires avec les paramètres pour l'ajuster. Personnellement.

Sarah Kingsbury: C'est un bon orateur.

David Averbach: Oui, exactement. Et donc juste pour encadrer cela, c'est un très bon haut-parleur, mais vous payez 350 $. C'est juste limité, à une sorte de commutateur, c'est limité dans d'autres fonctionnalités.

Sarah Kingsbury: D'accord, mais en parlant d'autres fonctionnalités, pensez-vous que je me sens plus inspirée maintenant pour commencer, je n'ai pas vraiment pris la peine de mettre en place une maison intelligente. J'ai quelques lumières intelligentes qui sont programmées pour s'allumer et s'éteindre à certains moments, mais je n'ai vraiment pas pris la peine de configurer une maison intelligente. Maintenant que je peux juste parler à Siri et aller mettre en place ces scènes, puis dire à Siri quoi faire, je me sens beaucoup plus motivé. Et toi?

David Averbach: Je suis plutôt dans ma petite maison intelligente. Je n'ai pas trop de réglages, mais j'ai un thermostat Nest. J'ai deux prises intelligentes, chacune connectée à un radiateur dans ma salle de bain, une connectée à un radiateur dans ma chambre. J'ai donc très souvent allumé et éteint les radiateurs de ma chambre et de ma salle de bain avec Siri. C'est donc en partie pourquoi j'ai mis mon HomePod dans ma chambre parce que je peux alors l'ajuster, donc j'aime vraiment ça.

Pour parler de quelques choses que j'aime à propos de HomePod parce que je pense que ce n'était pas une mauvaise expérience. C'est juste compliqué. Tout d'abord, la précision de votre audition était très élevée. C'est quelque chose sur lequel ils ont fait beaucoup de tests et ils ont trouvé qu'il était supérieur à Alexa et à Google Home, ce qui m'a surpris.

Sarah Kingsbury: Vraiment ?

David Averbach: La précision était plus élevée, mais ce qu'il pouvait faire était plus faible. Il pourrait donc effectuer environ 52% des tâches demandées, alors qu'Alexa et Google Home pourraient en faire, je pense, 80 ou 90. D'accord, j'aime ça. J'aime le fait qu'il puisse bien m'entendre et j'avais bien l'intention de l'utiliser pour la maison intelligente, mais encore une fois, ils n'ont pas de compétences, ce qui signifie que je ne peux pas y connecter Nest. Aussi, quelques autres choses qui m'ont dérangé, des choses qu'Apple aurait dû faire qui lui auraient donné un avantage parce qu'il est dans l'écosystème, connectez-le à d'autres applications intégrées à votre téléphone comme votre calendrier pour Exemple. Ajouter des choses à votre calendrier.

Sarah Kingsbury: Non, vous ne pouvez pas. Je n'ai pas essayé ça.

David Averbach: Vous ne pouvez pas faire ça, ce qui est fou pour moi. Vous ne pouvez pas non plus utiliser l'application de podcast. Aussi fou pour moi. Ce sont donc des choses qui, je pense, seront corrigées, mais Apple aurait dû le faire.

Sarah Kingsbury: Je veux dire que vous pouvez diffuser des podcasts sur AirPlay, mais encore une fois, vous ne devriez pas avoir à le faire.

David Averbach: Oui, vous pouvez AirPlay. L'autre chose que j'aime beaucoup à propos de l'enceinte, c'est qu'AirPlay jusqu'à présent a été un support peu fiable pour moi. Avez-vous des enceintes AirPlay ?

Sarah Kingsbury: Non, c'est mon premier.

David Averbach: D'accord. Pour la plupart, les gens ont cessé de les utiliser. C'était très populaire quand AirPlay est sorti pour la première fois, mais ensuite c'est devenu un peu impopulaire parce qu'il a beaucoup baissé. C'est une façon beaucoup plus fiable de l'utiliser. J'aime AirPlay via Bluetooth car A, vous n'avez pas autant à vous soucier de l'appairage. Parfois, Bluetooth essaie de récupérer la qualité de votre son, essaie de récupérer le son de votre téléphone lorsque vous ne le souhaitez pas, comme des paires automatiques de votre part. Il peut être compliqué d'être en quelque sorte associé à plusieurs choses en même temps.

Vous pouvez le faire, mais en général, j'aime AirPlay. C'est aussi un streaming haute fidélité, donc en théorie, c'est un son de meilleure qualité. Donc, le fait qu'AirPlay fonctionne pour moi me plaît beaucoup.

Sarah Kingsbury: Eh bien, vous savez, j'aime avoir des gens chez moi et leur donner accès à mes haut-parleurs Bluetooth et s'ils ont un téléphone Android, ils ne peuvent pas diffuser des choses sur mon HomePod.

David Averbach: Oui, c'est vrai. C'est vrai.

Sarah Kingsbury: Ce qui, si vous n'aimez pas leurs goûts musicaux, pourrait être utile. Parce que quiconque demande à votre HomePod de jouer de la musique peut en fait influencer la musique que Siri choisira de jouer pour vous plus tard. Bien que vous puissiez accéder à l'application Home et à la 3D, appuyez sur l'icône HomePod, accédez aux détails et désactivez l'historique d'écoute, ce qui préservera vos propres préférences musicales soigneusement sélectionnées.

Leanne Hays: C'est donc une mesure de précaution à prendre si un ami vient abuser des privilèges du HomePod.

David Averbach: Comment avez-vous trouvé, parce que moi, l'une de mes principales plaintes que je n'ai même pas dit parce que c'est tellement évident, c'est que j'utilise Spotify et que je ne peux pas utiliser Spotify avec, et je suis vraiment ennuyé à propos de ça.

Sarah Kingsbury: [diaphonie 00:38:49].

David Averbach: Oui. Eh bien, je peux l'AirPlay, mais l'intérêt d'avoir un haut-parleur intelligent parce que je paie un supplément pour un haut-parleur intelligent est de pouvoir utiliser la voix pour le contrôler. Comment avez-vous trouvé Apple Music avec? Cela a-t-il été agréable de le contrôler avec la voix ?

Sarah Kingsbury: C'est intéressant de découvrir quelles sont mes préférences musicales. Juste comme, "Hey Siri, mets de la musique." C'est un combo de musique intéressant. Parce que j'ai des playlists que je cours sur cette musique et ce n'est pas de la musique que j'écouterais forcément le reste du temps mais ça me fait avancer ou ouais, donc c'est intéressant ce que Siri pense que je veux écouter à.

Mais en général, cela fonctionne très bien tant que je me souviens des noms des listes de lecture parce que je n'aime pas particulièrement ce que Siri pense que je veux écouter du tout. Mais c'est plus un truc d'Apple Music. C'est juste que si vous courez presque tous les jours, votre Apple Music va penser que vous voulez beaucoup écouter cette musique.

David Averbach: Avez-vous testé, vous avez dit jouez-moi de la musique, avez-vous testé d'autres demandes? Quels types de demandes? Pouvez-vous lui demander de jouer une liste de lecture ou une chanson ou vous pouvez lui demander de nommer différents genres, je pense.

Sarah Kingsbury: Je n'ai pas essayé les genres, mais je suppose. Je devrais. Je vais essayer ça, mais oui, j'ai essayé des listes de lecture, des chansons spécifiques, juste jouer de la musique.

David Averbach: Une chose que j'ai lue en ligne, il ne m'est pas venu à l'esprit de m'en préoccuper, mais c'est très une préoccupation valable à mon avis, c'est que le HomePod n'a pas de voix, il ne peut pas reconnaître des voix. Donc, l'avantage est que vous pouvez envoyer des SMS et passer des appels téléphoniques, mais parce qu'il ne peut pas reconnaître des voix, n'importe qui peut alors s'approcher de votre téléphone et dire: « Écoutez mes messages texte ». Il va juste les lire à tu.

Sarah Kingsbury: C'est pourquoi, j'ai l'impression qu'Apple a l'idée que nous allons avoir des HomePod partout notre maison et c'est pourquoi j'ai mis mon HomePod dans ma chambre aussi parce que, et celui-ci est configuré pour seul... Celui-ci est configuré pour me permettre de faire des messages texte et des choses comme ça, mais si je devais l'avoir dans une partie publique de ma maison, publique comme dans des gens comme moi, je ne pense pas que je le permettrait.

David Averbach: Oui, mais c'est frustrant parce que c'est un avantage assez important du HomePod par rapport à la concurrence, c'est que vous pouvez faire des choses comme ça.

Sarah Kingsbury: Oui, bien sûr. Je pense que la reconnaissance vocale serait géniale. Nous avons en quelque sorte cela sur l'iPhone avec Hey Siri, même si pour être honnête, chaque fois que quelqu'un dit "Hey Siri", dans notre bureau, le téléphone de tout le monde dit "Oui?"

David Averbach: C'est aussi ce qu'ils disaient en ligne. L'article que je lisais était, c'était un article de Verge. Nous pouvons nous y connecter aussi. C'est un excellent résumé plus approfondi que ce que nous avons le temps de faire sur un podcast. Il disait qu'en théorie au moins Hey Siri reconnaît la voix sur l'iPhone. Pourquoi n'ont-ils pas fait cela ?

Sarah Kingsbury: Oui, parce qu'il ne fait pas un bon travail de reconnaissance des voix en gros.

David Averbach: Oui. D'accord, avez-vous d'autres réflexions avant de demander votre type de clôture, devriez-vous l'acheter ou non ?

Sarah Kingsbury: Non.

David Averbach: D'accord. Faut-il l'acheter ou pas ?

Sarah Kingsbury: Je pense que cela dépend vraiment. Cela dépend de votre niveau d'intégration dans l'écosystème Apple, y compris les autres personnes dans votre vie qui sont dans votre maison car elles ne pourront pas l'utiliser si elles n'ont pas d'iPhone. Cela dépend de votre degré de fan de Home Kit et de la mise en place d'une maison intelligente. Si vous êtes un grand fan, je pense que c'est un gros avantage. Ensuite, si vous aimez vraiment avoir le dernier équipement, alors oui, vous devriez l'acheter. Je pense que ça ira mieux. C'est cher et il y a, la qualité des haut-parleurs n'est pas aussi impressionnante que nous avons été amenés à le croire, même si c'est toujours très bon. Donc je ne sais pas.

David Averbach: Oui. Puis-je vous dire ma conclusion frustrante?

Sarah Kingsbury: Quoi ?

David Averbach: Je pense qu'il a suffisamment de potentiel pour me convaincre qu'il sera finalement meilleur qu'Alexa et Google Home pour les utilisateurs d'iPhone. Je pense que lorsqu'ils ajoutent des compétences tierces, et je pense qu'ils le feront parce qu'ils ont sur l'Apple Watch, ils ont évidemment, ils ont des applications sur le téléphone, quand ils ajoutent plus de fonctionnalités comme le calendrier, je pense que cela vaudra la peine d'acheter ce.

Donc, ce qui est ennuyeux à ce sujet, c'est que je pense que si vous êtes un adopteur précoce, cela vaut la peine d'être propriétaire. C'est amusant à posséder. J'aime bien l'avoir, mais c'est difficile si vous êtes un utilisateur de tous les jours qui n'aime pas toujours acheter le nouvel équipement tout de suite, il est difficile de justifier de dépenser 350 $ dessus. Mais il est également difficile de justifier l'achat d'une Alexa quand on sait que ça va être mieux, ou d'un Echo, quand on sait que ça va être mieux. Il est difficile de justifier l'achat d'un haut-parleur de haute qualité qui n'est pas un HomePod lorsque vous savez que HomePod sera meilleur.

Je pense que HomePod en fait, ça m'a convaincu plus que je ne le pensais que c'était un produit prometteur pour Apple à l'avenir, mais ce n'est pas là. Mais parce qu'il est tellement prometteur pour l'avenir, il est difficile pour moi de dire à tout le monde de ne pas acheter d'enceintes pendant un an ou deux, mais c'est en quelque sorte la meilleure recommandation que j'ai.

Sarah Kingsbury: J'ai donc un problème avec...

David Averbach: D'accord.

Sarah Kingsbury: Avec ton like ça va être mieux qu'Alexa.

David Averbach: Oui.

Sarah Kingsbury: Si vous dépensez 350 $ pour un haut-parleur de haute qualité, vous avez probablement l'intention d'avoir ce haut-parleur pendant au moins quelques années, n'est-ce pas ?

David Averbach: Mm-hmm (affirmatif).

Sarah Kingsbury: Ce qui signifie que pendant ces quelques années, vous êtes enfermé dans Apple. Si vous mettez à niveau votre téléphone, vous devez à nouveau accéder à l'iPhone. Avec Alexa, cela fonctionnera avec votre iPhone et vous n'êtes alors pas enfermé dans l'écosystème Apple.

David Averbach: Oui, non. Je l'ai préfacé et c'est une très bonne préface pour s'assurer que nous mettons en évidence, cela suppose que vous êtes engagé dans l'écosystème Apple. Si vous êtes quelqu'un qui fait des allers-retours entre Android ou iPhone, si vous avez des personnes qui ont plusieurs appareils dans votre maison, ils veulent pouvoir l'utiliser, certains sont Android, vous n'allez pas l'utiliser conférencier. Vous n'allez jamais acheter ce haut-parleur et vous ne devriez certainement pas acheter ce haut-parleur.

Mais si vous êtes quelqu'un qui est assez investi dans l'écosystème Apple et pour être honnête, je pense qu'avec Apple, vous achetez ou non à mon avis. Si vous utilisez l'iPhone, vous n'êtes pas obligé de le faire, mais vous obtenez tellement d'avantages en ayant tout Apple, ce qui est ennuyeux parce que c'est cher, mais je pense que beaucoup de gens se retrouvent dans ce camp où vous êtes soit Google ou Android ou Apple personnes. Si vous êtes un Apple, vous avez l'iPhone, peut-être avez-vous une Apple Watch, peut-être avez-vous un Mac, peut-être avez-vous un iPad, si vous êtes déjà engagé dans l'écosystème Apple, je pense que cette enceinte sera bien meilleure pour vous que Alexa.

Sarah Kingsbury: Je pense que cela pourrait finir par être un peu comme pour moi au moins, comme l'Apple Watch, que j'ai eu l'original et au début j'étais un peu comme si je ne comprenais pas ça. Je ne vois pas en quoi cela ajoute de la valeur à ma vie et les applications tierces ne fonctionnent pas du tout et toutes ces choses. Mais à ce stade, c'est mon accessoire préféré pour iPhone. Je suis obsédé par ça. Je me sens presque aussi nue que sans mon téléphone lorsque je ne porte pas mon Apple Watch.

David Averbach: J'ai eu la même expérience. J'ai eu la même expérience avec l'Apple Watch et je sais aussi que vous allez bientôt avoir un iPad, n'est-ce pas? Vous n'en possédez pas ?

Sarah Kingsbury: J'attends juste de voir s'ils annoncent quelque chose plus tard cette année.

David Averbach: Et je pense qu'ils le feront. Je pense que c'est intelligent.

Sarah Kingsbury: Ouais, et donc ouais, c'est mon prochain gros achat Apple.

David Averbach: J'ai eu la même expérience avec ça aussi, où si vous avez un iPhone et un ordinateur, vous n'avez pas vraiment besoin d'un iPad, mais j'adore ça et j'adore l'utiliser tous les jours. Je pense donc que cela pourrait être dans le même bateau pour moi avec le HomePod.

Sarah Kingsbury: Ma crainte est qu'avec un iPad, il ne soit pas toujours considéré comme un appareil personnel comme un iPhone et chaque fois que j'ai parlé d'avoir un iPad, les yeux de ma fille s'illuminent.

David Averbach: Ouais, ouais, ouais.

Sarah Kingsbury: Elle dit: "Nous allons acheter un iPad." Je suis comme, "Nous sommes, hein?" Ce serait bien peut-être si vous pouviez avoir des comptes multi-utilisateurs et j'ai l'impression que c'est ridicule que vous ne puissiez pas au moins sur un iPad, mais je n'aime pas vraiment l'idée d'être connecté avec mon compte à un iPad et ensuite tout le monde dans ma maison ayant y accéder.

Leanne Hays: Je sais que ma fille ne respecte certainement pas le caractère sacré de l'iPad.

David Averbach: Alors oui. Je pense que ça le fait. Leanne, vous avons-nous convaincu d'acheter un HomePod à partir de cette conversation ?

Leanne Hays: Non. Non. Désolée, je pense que je suis toujours très intéressée par l'utilisation de l'iPhone et du iPad, mais comme je l'ai dit, le manque d'émotion d'essayer de parler à Siri, j'utilise à peine Siri sur mon iPhone même. Cela me fait peur et en fait, l'idée de l'IA me fait peur aussi, donc je ne sais pas si j'ai hâte que Siri soit plus émotif du tout.

David Averbach: C'est juste. Je dirai que j'aime beaucoup plus utiliser Siri sur le HomePod et que pour moi, c'est l'une des choses qu'ils ont vraiment bien faites, même si j'ai une chanson en cours de lecture, elle me comprend et m'entend. Si vous n'aimez pas Siri, vous n'aimez pas Siri, mais si vous voulez hypothétiquement aimer Siri, mais que vous n'aimez pas l'utiliser sur votre téléphone, vous pouvez en profiter davantage sur le HomePod.

Sarah Kingsbury: Je sais que nous avons posé une question sur la durée de vie de la batterie, mais je veux aussi entendre nos auditeurs.

David Averbach: Ouais, j'allais dire ça.

Sarah Kingsbury: Et vous? Allez-vous vous procurer le HomePod? L'avez vous? Ça vous plaît? Envoyez-nous un courriel à podcasts. iPhone. Pouvez-vous simplement dire l'e-mail?

David Averbach: Vous avez raison, [email protected]. Merci à tous d'avoir écouté.

Sarah Kingsbury: Merci à tous.

Leanne Hays: Retour au travail.